• Zones et délais de livraisons

    Nous livrons vos articles où vous le souhaitez via le service de la Poste par colis sécurisé. Le délai de livraison est de maximum 7 jours ouvrables hormis les articles personnalisés qui comptent un délai de 10 à 15 jours. La livraison est effectué par la remise directe du produit au destinataire, avec à chaque livraison, la signature d'un accusé de réception. En cas de litige concernant le transport ou le retard d'un colis, il vous est conseillé de prévenir la société.

  • Droit de rétractation, retour et échange

    Vous disposez de 14 jours pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalités, à l'ecxeption des frais de retours. Le remboursement s'effectuera selon le même mode que votre paiement initial et pourra mettre entre 24 heures et quelques jours pour apparaître sur votre relevé de compte en raison du temps de traitement des établissements bancaires. Le retour ne sera validé qu'après vérification par notre Service Clients de la quantité et de la qualité des articles qui nous ont été retournés. Les articles ne devront pas avoir été utilisés durablement, (ils peuvent seulement avoir été essayés).

  • Paiement

    Le paiement de la totalité du prix est dû à la commande. La commande ne sera validée et traitée qu'à réception du paiement.

  • Confirmation de commande

    A chaque étape de la commande, un mail est automatiquement envoyé. Le mail confirmant le traitement de votre commande et l'envoi de votre colis vous précisera le numéro de colis et le lien vers le site de la Poste. Travel Clothes se réserve la possibilité de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit ( problème d'approvisionnement, commande reçue...).

  • La société dispose de 7 jours ouvrés pour vous indiquer qu'elle ne peut pas satisfaire la commande et vous demander de modifier celle-ci ou d'annuler celle-ci